???Projet de loi Avia…
.

.
Reprenez mes publi (sur Facebook) prédictions sur les « lois liberticides » …
.
?? Une belle dictature déguisée comme un camion volé.
??La censure organisée pour museler la « liberté d’expression » donc les avis divergents, le tout géré par les Gafa à la solde de la finance.
.
MEMO : aucun algorithme ne sera JAMAIS en mesure de comprendre l’ironie, le second degré, la dérision, l’humour, le sarcasme etc… pour nous Français !.
.
Donc bientôt plus d’annonceur pub pour les  » médias alternatifs » ou devrais je dire « médias d’opposition ou dissidents « ?!
.
L’objectif est simple, comme les marques se soucient de leur « communauté » on va leur demander maintenant de publier chaque mois, les sites sur lesquels elles communiquent…  Vichy mon amour (sarcasme- oups )
.
La conséquence directe mais implicite – le Diable se cache dans les détails– c’est que si une marque craint d’être mal vue par sa communauté de consommateurs car a fait de la pub sur « valeurs actuelles » « RT France » « Boulevard Voltaire »  « Marianne » par exemple, bein… la marque y réfléchira à 2fois voir renoncera au nom du « principe de précaution » car elle sera dès lors « associée aux idées » du média choisi…. et ???
.
Et quoi ??!!! = plus de recettes $$$$$= bye bye les médias alternatifs donc PAROLE UNIQUE DU POUVOIR EN PLACE (Corée du Nord etc…) ça fait rêverrrrr !!!
.

Vous la sentez venir la carotte ?


.
La meute des « anti liberté d’expression » qui devrait être la même que celle qui officiait sur les réseaux pendant les « élections » dopée à l’ingénierie start-up nation mdrrrr… et qui a crée des centaines-milliers de comptes anonymes « sans vie » juste pour « signaler » .
Une OPA « bien-pensance »
et  le média face à une telle avalanche de « signalements » devra supprimer le commentaire sous 24h/48h.
.
Peut -être payé par nos impôts la meute…en plus… ce serait le comble nan ?!!!  (sarcasme prédictif).

?Étrange que la députée Avia croqueuse d’oreille soit choquée par l’incitation à la haine sur la toile ….mais pas du tout choquée de la nomination d’une Yéménite proche des Frères musulmans au conseil de surveillance des contenus de Facebook ?!
Ou encore à ses côtés Afia Asantewaa Asare-Kyei, membre de l’Open Society Foundation du milliardaire sans-frontiériste Georges Soros.


Plus de pouvoir au judiciaire,
on fait la « règle de la bien-pensance * »
(* idées conformes ET soumises au « politiquement correct » )

entre copains avec nos petits arrangements ??
.

Pourquoi parler de suppression du commentaire à l’arrache ? tout simplement pour le risque de condamnation derrière, la collusion de facto de certains merdias avec le pouvoir (possédée par le sphère financière) ; mais aussi car techniquement il est plus simple d’utiliser sans discernement un algorithme car pas de « moyens humains  » pour contrôler ( aucun algorithme ne sera JAMAIS en mesure de comprendre l’ironie, le second degré, la dérision, l’humour, le sarcasme etc…).
.
Vous avez compris la combine ?
.

TUER toute opposition des RIENS dans MA vision de la « démoN-cratie »
c’est mon PROJETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
projet macron
.
Il n’y a pas si longtemps intervenait la suppression de l’Observatoire national de la pauvreté, cet organe n’existe plus désormais et DONC cela signifie qu’il n’y a plus de pauvreté -cqfd-
.
?Un monde de « pseudos élites » assurément dégénérées qui préparent la chaos pour servir leur Dieu – leur Messi satanique qui tarde ! , il est venu le temps de se réveiller ^-^
.
Attendons nous à un beau ménage de « printemps » – ce n’est que le début de notre « mobilisation consciente » pour que ce monde disparaisse et laisse place à ce que les coeurs attendent.
.
A moins qu’un régime totalement dictatorial vous fasse kiffer ?
Good news cette vaste plaisanterie sera démantelée
@abellinasaintjuste

Related Posts

2 thoughts on “Projet de loi AVIA

  1. Merci AB
    Je m attends à tout…
    Je te laisse mes coordonnées au cas où et regarde Philippe Jeandrok pour ta santé (je le pense très compétent et sincère)
    Que la lumière soit avec nous…
    Une cliente mémoire d âme
    Porte toi bien…
    Françoise Patry

Laisser un commentaire