(ajout le 9/10/2020 : marianne)
PARDON ?!?!
J’ai cru tomber de l’armoire en découvrant ce qui suit !!
Bain & Company… un CABINET DE CONSEIL EN STRATEGIE MONDIAL pour une grippette ET en lien avec le Mossad ?!
Désolée mais les codes couleurs : rouge et noir
me rappellent étrangement les codes satanique.
.
Alors que les tests restent introuvables : pourquoi sont-ils entrés dans la danse ????
.
Je n’ai pas de connaissance dans les services secrets et les intérêts qu’ils servent, même si je suis loin d’être naïve sur le fait de savoir à qui profite les crimes…
Je vous encourage à faire vos recherches -tout comme moi je vais continuer de le faire- pour vous réapproprier un pan d’information qui semble volontairement nous être caché cqfd.
Qui en France gère le déconfinement : Mr Jean Castex + BAIN ET COMPANY
*Note : ancien secrétaire adjoint de l’Élysée proche de Sarkozy
Sarkozy a trahi la France et les Français suite au référendum sur la ratification de l’entrée dans l’Union européenne (Schuman, Monnet et la construction européenne lié au deep state via la CIA ?)
http://french.presstv.com/Detail/2020/05/13/625235/France–Fin-du-quarantaine-avec-le-Mossad-
Le déconfinement des Français est géré par l’américain Bain, annexe bien connue du Mossad
Marianne a publié un joli scoop en montrant que le ministère de la Santé du gouvernement Macron a offert la gestion du déconfinement au cabinet de management américain Bain & Company.
Cette information a littéralement sidéré les Français qui, comme vous et moi, se sont demandé le « pourquoi du comment ».
On n’a pas assez de polytechniciens, d’énarques, de saint-cyriens, d’organisateurs de toutes sortes en France, qu’on soit obligés de payer des Américains pour gérer quelque chose d’aussi stratégique que le déconfinement ?
La semaine passée, je me disais que le nom de cette compagnie me rappelait quelque chose. Et cela m’est revenu. Bain & Co. a fait sa fortune dans le downsizing, entendez par là les licenciements massifs. Quand une multinationale ou une banque veut virer 3000 salariés ou plus d’un seul coup, elles font appel à Bain, exactement comme la fille que vous voyez au début du film Margin Call venant annoncer à chaque personne sur la liste ce qu’elle va recevoir comme chèque de départ tout en lui demandant de prendre toutes ses affaires perso et de partir dans la minute qui suit.
Et devinez qui a fait le plus souvent appel à Bain ? Une société que je connais bien et qui a toujours été ma boussole en termes de licenciements : IBM.
Bain s’est aussi occupé de virer les gens chez le géant de Las Vegas, MGM Resorts.
Bain s’occupe de tous les secteurs, de l’aéronautique à l’hôtellerie, en passant par la chimie, la banque ou la logistique. Il facture à coup de millions de dollars et ne prend pas de petits comptes. Quand il s’agit de virer 3000 personnes qui vont vous faire économiser 150 millions de dollars, leur prix sera de l’ordre de 20 à 30 millions de dollars.
Mais Bain est aussi connu pour escroquer les gouvernements comme en 2018 avec le service des impôts d’Afrique du Sud (SARS), que Bain était censé réorganiser.
Bref, les gens de Bain font du grand n’importe quoi, y compris détruire, entre autres, le système de perception des impôts d’Afrique du Sud avec des conseils bidons.
Si les activités de Bain sont, on va dire « classiques » dans le monde du privé, on n’arrive pas à comprendre comment le ministère de la Santé a décidé que la France était un pays du Tiers-Monde, n’ayant pas assez de diplômés, au point de confier le programme de déconfinement des Français à Bain & Company.
Sans même parler du fait que, historiquement, la société a clairement des attaches claires avec le Mossad israélien. Et qui dit Mossad, dit efficacité radicale.
Aujourd’hui, la patronne de Bain & Co. est toujours Mme Orit Gadiesh, une ancienne cadre supérieure du Mossad, elle-même fille d’un général israélien !
Bravo au contre-espionnage de la DCRI qui n’a pas eu, a priori, d’objections, ou bien a été mise devant le fait accompli par Macron ou ses adjoints de donner un dossier ultra-sensible à une ramification du Mossad. Dingue !
Une fois que Bain est informé de toutes les magouilles d’une multinationale ou d’un gouvernement, plus moyen de s’en séparer. Comme un agent recruté par un service, la série Le Bureau des légendes d’Éric Rochant sur Canal+ le montre très bien.
Bain ne communique pas aux États-Unis sur son chiffre d’affaires mondial, et reste également dans le flou dans les autres pays dans la mesure des lois des sociétés et comptables.
Ne vous trompez pas, vous êtes en face ici d’une multinationale aux cent bras, mais dont la tête est directement liée aux intérêts du Mossad.
Force est de reconnaître que cette ultra discrète extension des services israéliens est absolument remarquable. Il suffit de temps à autre de faire chanter les PDG ou d’en cibler pour les encourager ensuite à signer avec Bain & Co.
Pour toutes ces raisons, je trouve encore plus scandaleux et surtout HAUTEMENT suspect que des hauts fonctionnaires du ministère de la Santé aient donné la gestion du déconfinement de 60 millions de Français à cause du Covid-19 à Bain & Co.
Clairement, certaines mains ont été « gentiment » encouragées à signer avec une société américaine plutôt que de confier le dossier aux officiers français (spécialité Effectifs) qui sont les seuls grands spécialistes en France de ce que l’on appelle « la montée en puissance des effectifs ».
Pierre Jovanovic
Source : Egalite et réconciliation ARTICLE ICI https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-deconfinement-des-Francais-est-gere-par-l-americain-Bain-annexe-bien-connue-du-Mossad-59358.html
Note : IBM et le nazisme ? renseignez vous… son attitude troublante sous le régime Nazi
https://www.la-croix.com/Archives/2001-02-14/Le-role-d-IBM-dans-l-Holocauste-est-controverse-_NP_-2001-02-14-127079
Apparemment on garde les mêmes pratiques depuis 1933 où IBM aurait noué une alliance stratégique avec les nazis (voir le livre IBM et l’holocauste E. Black) face à leur personnel…sic
Cela m’interpelle franchement !
la France et ses Ministères sont à la solde de qui ?
qui pilote l’avenir de notre pays ?
jusqu’où les dirigeants traitres à la Nation ont remis les clefs du pays France à d’autres Nations tapis dans l’ombre ?
.
ARTICLE MARIANNE
https://www.marianne.net/politique/coronavirus-le-cabinet-prive-qui-pilote-la-strategie-de-depistage-de-la-france?fbclid=IwAR3z297U-8oBM7uVShSVO2N9-ZEBtX3t-W6Tbd6G33eKzZILeAUGYTguXGQ
Coronavirus : le cabinet privé qui pilote la stratégie de dépistage de la France
Par Étienne Girard
Selon nos informations, confirmant celles de Libération et du JDD, le ministère de la Santé a missionné la filiale française du cabinet américain Bain & Company, spécialisé dans le conseil en management, pour piloter la stratégie de la France dans le dépistage du coronavirus.
« Afin d’appuyer la mission de développement des capacités de production nationale de tests, le cabinet Bain a été mandaté par le gouvernement, en accompagnement des industriels », nous indique la direction générale de la Santé.
Si l’administration évoque un « appui », c’est bien Bain qui anime la réunion hebdomadaire organisée avec les professionnels. Une délégation au privé de tout un pan du dossier le plus sensible du déconfinement.
Trois visioconférences animées par Bain ont déjà eu lieu, depuis le 5 avril.
Quatre syndicats de biologistes sont présents à chaque fois, ainsi qu’une dizaine de groupes privés d’analyses médicales, mais aussi… des conseillers gouvernementaux, dans un rôle d’auxiliaire d’un cabinet privé.
L’Elysée, Matignon, deux membres du cabinet d’Olivier Véran, ainsi que Jean Castex, le nouveau « Monsieur Déconfinement » de l’exécutif, figurent parmi les participants.
MISSIVES RESTÉES SANS RÉPONSE
« On nous demande nos capacités de production, de quoi on a besoin en termes d’approvisionnement. C’est pragmatique », relate un biologiste.
Un autre salue ce recours à un opérateur extérieur à l’Etat : « Un cabinet privé pour parler aux labos privés, ça marche bien. Et on est dans la boucle, c’est le plus important. »
Il est vrai que, pendant de longues semaines, les missives adressées par les représentants du secteur au ministère de la Santé sont restées sans réponse. Y compris après le début du confinement.
Interrogé sur les modalités du recours à ce cabinet, le ministère explique que « Bain intervient pro bono, donc gratuitement et sans aucune contrepartie. »
Bain saura en tout cas faire valoir cette première expérience pour décrocher des contrats futurs. Et confirmer un peu plus l’impuissance de l’Etat à exercer ses missions…
.
ALLO LA FRANCE JE CROIS QUE NOUS AVONS UN PROBLEME NON ?????
Vidéo de P.Jovanovic
Voir 46:09 mn édifiant !
AJOUT LE 9/10/2020 / Marianne…
https://www.marianne.net/politique/coronavirus-le-cabinet-prive-qui-pilote-la-strategie-de-depistage-de-la-france?fbclid=IwAR1NdW4Fi5ezLGVhT9aOTQDf_FMaYxr0dDEfZgFeJrlBXxyLDfNuMVGulmE
2 thoughts on “Le déconfinement Français confié à… Bain & Company annexe du Mossad ! WTF”