?J’oublie souvent que vous êtes de plus en plus nombreux donc nouveaux sur la page et que vous n’avez peut-être pas eu le temps d’aller visionner les 140 vidéos lives et thématiques disponibles en replay ou copie sur youtube.
.
Et comme j’ai reçu énormément de messages m’interpellant sur le  » fameux collier de nouilles » – je me dois de vous livrer toutes les révélations sur la chose centrale à aller étudier pour se rencontrer ! Les noodles ???
.
?Le collier de nouilles est l’ensemble des poches émotionnelles traumatiques qui se sont cristallisées au fil des expériences dites « incarnations » que nous découvrons lors de la lecture d’âme.
.
?Nous pouvons aller à la rencontre de 2 à 4 poches émotionnelles constituées de douleurs, souffrances et blessures cristallisées ; qui nous permettent de comprendre l’encodage émotionnel que vous avez ramené et qui sont en redite dans votre parcours de vie, de votre conception à maintenant.
.
?Il s’agit d’un moment de découverte, d’amour, de bienveillance entre vous et vous : un moment de vérité où nous sortons de l’illusion de la matrice.
.
?Oser rencontrer son collier de nouilles c’est puissant pour changer les états d’être et les états d’âme, qui sont encodés en nous au niveau fréquentiel et qui se manifestent à notre insu.
.
?L’univers m’a bien expliqué que la base de compréhension passe par le qui suis-je ? Soin de reconnexion au trois piliers essentiels reconnexion à notre âme notre famille d’âme et à la source mais aussi lecture d’âme.
.
?Voilà la base pour un vrai travail spirituel en conscience
@abellinasaintjustemedium

Related Posts

8 thoughts on “Le collier de nouilles

  1. J’aimerai un rdv pour un soin de reconnexion. Je sais que vous êtes très prise. Cela serait possible. Je vous remercie

  2. Je suis nouvelle, donc forcémént je cherchais le fameux « collier de nouille » J’avoue que je dois être trés débile car je n’ai pas compris ! Sauf s’aimer sois même, mais ayant eu une vie de maltraitance (j’ai 61 ans ) Donc je ne m’aime pas puisque personne ne m’a jamais aimée , pour moi je le mérite, je ne suis RIEN ! Merci de m’avoir lu

Laisser un commentaire