Merci à vous Ames Lumineuses de me lire, de me suivre.

J’ai l’impression d’être dans la continuité de mon article STOP aux pseudos “nouveaux prophètes, mentors de la nouvelle génération consciente et autres gourous-business”… dans une autre catégorie : LE COACH – cet ami qui sait tout et qui ne vous veut que du bien !

Comme vous le savez, je prone « le partage et la bienveillance », ce qui signifie que j’aime à croire que toute démarche est sincère, loyale et bienveillante… ça y est je vois pointer un sourire en coin ! ne vous moquez pas…

Je ne suis pas nunuche mais j’aime voir le meilleur qui nous compose prendre le dessus sur l’égo, la manipulation etc… bref, nous n’allons pas faire ici une thèse philosophique Le bien vs/ Le côté sombre…

Que vous arrive t’il pour que vous ayez besoin de vous identifier à de prétendus prophètes, mentors ou autres gourous-business?

Avez vous à ce point perdu la foi en vous même ?
Alors que vous êtes un être évolué qui se questionne, qui réfléchit à “aller mieux” à s’améliorer et se projette dans l’avenir au delà de la vie terrestre…

Je vais vous coacher moi et pour zéro euro ! sisi !!!

Vous avez besoin d’y croire de nouveau ?
De voir la vie autrement, plus lumineuse ?

D’avoir du pep’s  – de l’énergie positive ?
Hé bien je vais parler à votre âme… ouvrez bien vos écoutilles,
Attachez votre ceinture , c’est partit !

C’est pour vous : cadeau ? avec bienveillance bien entendu

Je dois avouer que ces dernières semaines je suis sorti de mes gonds à plusieurs reprises, agacées par la prolifération de pseudo COACH en veux-tu en voilà !
Certains sont en totale béatitude, en parle comme des sauveurs, des génies… heu ?! j’ai loupé un épisode là ?

Je ne parlerais surement pas de ceux qui pratiquent une « discipline accompagnante » tel que le Reiki etc…
qui sont dans le partage- la transmission de quelque chose de concret : voilà un bien beau projet – gratitude ?.

Mais plutôt de ceux au parcours flou, qui surfe sur le besoins de grandir de nos âmes et qui ont bien sur senti le filon du business  $$$
On vous appate avec de beaux discours, de belles gueules pour mieux vous vendre vidéos et autres stages bidons!.

J’ai l’esprit d’entreprise mais pas à n’importe quel prix : surtout lorsque l’on vous vend du VENT !

Mon article visent ceux qui se présentent comme COACH SPIRITUEL et ceux qui en font se cachant derrière le titre de COACH DE VIE-COACH DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL…

Déjà pour annoncer « guider » les autres, « détenir » les clefs de la connaissance supérieure faut il avoir soi même sacrément fait un travail intérieur- d’élévation, un travail profond et global.

La nouvelle mode « made in USA » de :  « je pense pour toi, je te dis que faire et que penser, j’ai les solutions, je suis ton guide, grace à moi… blablabla » … trop peu pour moi et mon minimum d’intelligence.

Vous me direz certains les voient comme des génies et oublient que ce sont des As de la communication (façade) et du marketing (tout est payant)… REVEILLEZ VOUS !

Alors comme ça on est bluffant, un génie, un guide quant on dit : la guerre c’est pas beau, acceptez d’être heureux , vivez en paix etc…?… là je décroche, trop dégradeant pour moi intellectuellement parlant.

J’étais restée sur l’adage suivant :

Un vrai prophète ou prophétesse ne se nomme jamais ainsi
c’est son ouvrage qui le désigne !

Tout ce qui est bon pour nous est en NOUS
Nous le savons
NOUS avons TOUT en nous pour ascensionner, grandir, évoluer !

Je suis un esprit plutôt éveillé, élevé par ma médiumnité et spiritualité et tout ce manège grottesque, ces vidéos qui pullulent sur le net de pseudo COACH où l’on peut entendre leur slogan « créatrice de bonheur, je détiens la solution et vous la livrerai, prenons le temps de travailler ensemble etc… » me foutent en rogne !

C’est prendre tout un chacun pour un sombre idiot mais surtout qui êtes vous, qu’avez vous fait de votre vie, pour vous présenter comme un guide spirituel ?- vous a t’on jamais évoqué un truc qui s’appelle l’égo ?

Bien sur, j’ai depuis longtemps compris que certains sont  et resteront dans les bénéfices secondaires avec le besoin de ce type de chimère: en se complaignant, en attendant de l’autre une révélation, une solution..tellement plus facile que de travailler sur soi !

Certains resteront dans la facilité, confinés (bloqués dans leur vibration basse) avec des méthodes sectaires bien rôdées jouant sur l’égo et l’effet nombrilique (je suis, j’existe, j’ai un rôle, j’ai un guide, jai trouvé un sens à ma vie etc….)

J’aime à penser qu’il n’est jamais trop tard pour communiquer sur une approche et une vision simplement bienveillante- vers ceux qui s’égarent- surtout ne pas les juger car nous ne faison qu’UN !

Est ce si compliqué  d’admettre que chaque être qui veut aller mieux, n’a nul besoin de GUIDES SPIRITUELS A DEUX BALLES qui ne sont sûrement pas plus initiés que vous -sauf en marketing …
Posez vous les bonnes questions- croyez en vous !
Qu’ont ils changés dans votre vie concrètement ces beaux parleurs ?
Vouloir élever son âme c’est bien mais faut -il conscientiser : donc en son “âme et conscience”.
Ne pas se faire alimenter par intraveineuse de discours prédigérés repiqués à gauche à droite sur le net issus de théories basées sur on ne sait quoi… par de nouveaux petits malins du business coaching et développement personnel

Lisez bien ceci – à garder dans un coin de la tête à chaque fois que vous entendrez le fameux « MOI JE « :

« Maintenant que l’ésotérisme est à la mode, certaines personnes, après avoir lu quelques bouquins qu’elles ont plus ou moins bien compris, se croient capables d’ouvrir une école et d’avoir des disciples !…
Est-ce qu’elles pourront vraiment les éclairer, les aider à se transformer ?
Eh non, car pour pouvoir changer les êtres il faut d’abord s’être changé soi-même. » (Omraan Mikhaël Aïvanhov, « Pensées quotidiennes », Prosveta, p. 160)

L’objectif c’est d’ascensionner votre âme, de manière lumineuse en gardant chevillé au corps que vous êtes une âme qui avez de la valeur – qu’avec votre volonté de faire bien, vous ferez bien … si vous laissez bien sur au vestiaire : l’égo et le besoin de pouvoir.
Cessez de vous dénigrer et de compter sur autrui pour votre salut, votre ascension, votre harmonie et votre alignement (corps-âme- esprit) !!

 

Pourquoi oser cet article ? car je récupère des âmes en errance qui se sont fait lessiver émotionnellement par ces coach à 2 balles, essorées financièrement car RIEN n’est gratuit dites le vous !!! on vous appate, on vous leurre puis vous êtes dans l’engrenage, le besoin de leur avis pour tout et n’importe quoi, bref : aveuglé.

Ces âmes que je récupère en consultation (voyance guidance ou médiumnité soignante) elle sont démollies, doivent ré-apprendre à gérer leur élévation par elle même, dans une autre compréhension des rencontres qui font grandir, des échanges qui produisent réellement du sens.

J’ai grande peine à voir les dégâts profond, l’humiliation de s’être fait berné et parfois le dégôut de la vie de n’avoir finalement que gagné : UNE PERTE D’ARGENT.

Je nous Aime Ames Lumineuses ? , réveillez vous et réagissez, cessez de vous sous-estimer , vivez votre évolution !

Namasté ?

Related Posts

One thought on “C’est quoi ce délire ? ©

  1. Bonjour Abellina,
    La fin de votre article est très touchante.
    De tout coeur Merci pour cet éclairant partage.
    Amour, Paix et Lumière
    Bruno

Laisser un commentaire