Eduscol… on tente… des demandes iniques du régime ?

Taille des classes : quel est le nombre d'élèves idéal? | Budget ...

« On a l’impression que toute forme de critique est interdite », s’inquiète Frédérique Rolet, secrétaire nationale et porte-parole du Snes-FSU, auprès de Franceinfo.

 

Vous avez du voir passer cela …

fleche bas

Image

Image

« Si l’un de vos élèves critique la gestion gouvernementale, rappelez-lui à coups de punitions à quel point nous avons été formidables. »
sic – humour sarcastique of course ^^

fleche bas

SUR LA FICHE EDUSCOL – MODIFICATION LE 12/5/2020 – LE FLICAGE A DISPARU DU PDF PARAGRAPHE 2

On tente – on tente… les bonnes vieilles techniques de manipulation des masses ICI MON ARTICLE et aussi ICI AUSSI

 

La mobilisation
et
l’indignation PAIENT toujours !!

 

Si les mougeons ne réagissent pas on ira plus loin la prochaine fois ! faites leur confiance…

 

 

 

Related Posts

2 thoughts on “Eduscol… on tente… des demandes iniques du régime ?

  1. Bonsoir Abellina. Je suis directement touchée par ces textes. Enseignante mais aussi maman, j ai pu repousser mon retour à l école car je refuse d infliger ces scènes maltraitantes à mes enfants. Mais jusque quand? Quand, après avoir essayé de réveiller mes collègues, j ai été « écarté » du groupe, méprisée avec mes « théorie du complot ». Quand je lis les textes, je me dis qu ils vont me balancer. Ce que je trouve grave, C est l energie qu ils donnent pour aménager l école, faire un joli courrier pour rassurer les parents, et ces parents qui veulent lâcher leur enfants à l ecole…. Je suis le seul mouton noir dans une grosse école. Ça me fait peur, ça me rend triste… Je vois même à un licenciement si je rentre pas dans le moule… Mais je ne veux pas me soumettre à cette mascarade. Comment vous voyez les choses ? Vous est il possible de m éclairer ou c est compliqué ? Parce que là, je me sens perdue. Ce qui me tient sont vos méditations qui m aident beaucoup, et je sens que ma mission de vie est importante mais je n arrive pas à la cerner… Ce ne sont que des doutes.

Laisser un commentaire