Mariage forcé : 22 adolescentes mariées chaque minute dans le monde

Aux États-Unis, entre 2000 et 2018 il y a eu environ 300000 mariages d’enfants essentiellement et en grande majorité des filles.

Ce n’est pas nouveau car il y avait déjà en 1971 en Floride une gamine de 10 ans Sherry Yvonne Johnson qui avait été violée a accouché et pour des questions religieuses et d’honneur sa propre mère lui a fait épouser son violeur.

Alors je vous entends me dire ah mais on n’est pas aux États-Unis tout ce qui a été aux États-Unis est arrivé 10 15 ans plus tard chez nous.

Il y a un agenda que vous l’acceptiez ou pas.

Aux États-Unis chaque états peut faire des exceptions. En Californie qui est en état réputé comme super progressiste permet le mariage sans aucune limite d’âge.
Si un mineur marié fuit le domicile conjugal il sera ramené au motif d’être considéré comme des fugueurs. Des sénateurs ont tenté de proposer que le mariage ne puisse pas se faire avant 18 ans mais en face les lobbies et le programme mondialiste et qui utilise l’argument « ça porte atteinte aux libertés individuelle et au droit du mariage »…

Comme à chaque fois c’est pour votre bien.

5 États qui n’ont pas de limite d’âge requis pour le mariage : Californie, Mississippi, New Mexico, Oklahoma et Washington. Et il y a deux États qui imposent un âge minimum de 15 ans pour le mariage: Hawaii et Missouri.
Enfin, ceux qui réclament 14 ans pour se marier sont Massachusetts et New Hampshire.

N’oublions pas que dans le monde il y a 12 millions de jeunes filles et qui sont mariées chaque année. Incroyable dans le même temps il n’autorise l’alcool qu’à partir de 21 ans, un citoyen américain peut obtenir à 16ans un port d’armes, les mini miss hyper sexualisées, l’art et la manière de se débarrasser d’un enfant adopté s’il ne correspond plus à l’attente des parents etc…. en matière d’inversion des valeurs on teste sur tous les champs d’application liés à notre humanité, elle est pas belle la vie ?!

Ce monde est un vrai hôpital psychiatrique à ciel ouvert dans des fermes ( oui oui une ferme vous avez bien lu, nous sommes traités comme du bétail, des expériences collectives) tout cela disséminé à travers le monde, par stratégie pour ensuite rayonner sur le plus grand nombre comme étant une normalité active « de partout »..
Même si de nombreux pays interdisent le mariage de mineures, dans la réalité, ces mêmes pays ont du mal à faire respecter la loi.

Celui qui épouse puis couchera avec un enfant est un pédéraste- pédophile, l’art et la manière de légaliser des pratiques de dégénérés au nom de la culture, des usages etc…

« Théoriquement, à partir du moment où on a ses règles, on peut techniquement avoir un enfant. Mais le bassin, le corps de la jeune fille de 12-13 ans n’est pas fait pour avoir un enfant. »

Je terminerai par une note d’humour maintenant comprenez-vous le double sens du fameux the Great American Dream est-ce un rêve ou un cauchemar dans quels limbes accepteriez vous de glisser, aduler quel modèle, vouloir ressembler à…

Si aucune loi aux États-Unis n’encourage les adultes à épouser des enfants, l’absence de régulations spécifiques ouvre la porte à de graves dérives : 43 des 50 États du pays autorisent les mineures à se marier sous condition de fournir un accord parental.

Légalement, un mineur peut se marier dès 16 ans avec une autorisation parentale et même dessous avec une autorisation du juge.

Dans neuf États, cette autorisation se donne sans limites d’âge et une petite fille peut être unie à un adulte pour peu que la justice l’autorise. Et les autorités donnent souvent ces certificats sans poser de question.

Aux États-Unis, les lobbies qui défendent les libertés individuelles sont puissants et ne font aucune moindre concession, même s’il faut pour cela sacrifier la vie de filles.

PROTEGEONS NOS ENFANTS DE CES GENERES QUI NE SAVENT PLUS OU NI COMMENT SE RAVITAILLER SOUS NOS YEUX.

@abellinasaintjustemedium

Related Posts