Déshumanisation planifiée…

La plupart des gens ne sont pas du tout préparés à leur « projet » de normalisation et de généralisation de la destruction de l’humanité. On utilise comme à chaque fois des âmes en perdition pour faire le sale boulot et/ou créer une scission, voir des sans âme.


L’univers nous avait prévenu dans cette guerre spirituelle, cela passera par les femmes et les enfants (n’oublions pas leurs projets : https://www.youtube.com/watch?v=MvmphGyR-ec)


Attendu que la plupart des gens ne savent pas non plus qu’il y a énormément de transgenres chez les « élites » et personnalités exposées, on en revient toujours au culte de Baphomet- son anatomie est parlante.


Il serait intéressant de savoir pourquoi et sur la base de QUOI en 2019 applicable en 2022 (un agenda qui colle à tout le reste – on se comprend ? ) ce qui était psychiatrisé est désormais sorti du CIM10 et DSM 4 et 5 cela fait les affaires de qui…

Au niveau international, la CIM 11 qui entre en vigueur en janvier 2022, dépsychiatrise « l’incongruence de genre » en la transférant du chapitre des affections psychiatriques, vers celui de la santé sexuelle (source https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/rapport_sante_des_personnes_trans_2022.pdf) ce dernier terme SANTE SEXUELLE est ULTRA IMPORTANT

Blaire White est une femme transgenre (non opérée) disait : « si le sexe biologique n’est pas réel, n’existe pas, pourquoi avoir besoin d’une transition ? »
vidéo : https://youtube.com/shorts/E3MTHgeI9wo?feature=share

Tous ceux atteints de « dysphorie de genre » veulent aller jusqu’au bout …. les autres : vous diront mais non ce n’est pas sexuel lié aux organes et le corps associé mais à leur perception ; oui c’est psy, une représentation, un fantasme, une déviance, une lubie selon …

Voyez les vidéos de Blaire White femme transgenre , conservatrice , équilibrée avec bien plus que 2 neurones, sa chaîne https://www.youtube.com/@BlaireWhiteX/videos


Je vous partage des vidéos hallucinantes qui devraient permettre d’ouvrir les yeux, sur ces activistes virulents, qui veulent en tant que minorité éluder les droits naturels de ceux qui n’ont aucun trouble identitaire.


Vous aurez toujours les mêmes perroquets vidangés du bulbe qui après avoir répété : « complotiste » te sortiront « transphobe » pour cela faudrait il qu’il y ait une phobie il y a plutôt une folie mdrrrrrrr ! il n’y a pas de débat… en réalité, mais vouloir le matraquer c’est vouloir : formater les esprits, nous dissocier de notre humanité et de notre bon sens, imposer la nouvelle norme hors réalité universelle, créer des alters (comme les MK ultra) etc…

adn
-La pomme d’Adam de l’homme est proéminente, parce que son larynx est plus gros et fait ressortir davantage le cartilage environnant.
densité et résistance osseuse
tendons et ligaments plus denses chez l’homme
point de gravité (ventre pour les femmes et thorax pour les hommes)
chromosomes X ou Y (les exceptions ne sont pas la norme)
cycle hormonale
épaisseur de la peau (densité de la protéine collagène est plus élevée chez l’homme)
largeur du bassin
organes génitaux
la voix qui mue
la musculature
la durée de fertilité
L’index, le voisin du pouce, est le deuxième doigt le plus long chez la plupart des femmes, tandis que chez les hommes, l’annulaire juste à coté de l’auriculaire est plus long que leur index
-De l’âge de 14 ans à 51 ans, les besoins en fer de la femme sont généralement plus grands que ceux de l’homme. Ces besoins s’expliquent par la perte sanguine liée aux menstruations, dont le cycle est de 28 à 40 jours.
-Le folate est une vitamine essentielle nécessaire à l’homme et à la femme, mais le besoin en est primordial chez la femme en âge de procréer. L’apport en folate de la femme enceinte doit être suffisant pour soutenir le développement neural de son bébé.
-La structure du cerveau, son mode de traitement de l’information et ses interactions avec les signaux chimiques diffèrent chez l’homme et la femme. Par exemple, la matière grise qui emmagasine l’information est plus abondante chez l’homme, tandis que la matière blanche qui lie différentes parties du cerveau est prépondérante chez la femme. De plus, le centre de la mémoire est plus développé chez la femme.
-Le rythme circadien féminin est souvent de six minutes plus court qu’une journée de 24 heures. L’homme est plus souvent un oiseau de nuit, mais la femme fonctionne mieux en période de privation de sommeil.

-La quantité de graisse corporelle de l’homme et celle de la femme ne sont pas les mêmes. La graisse corporelle se loge surtout dans les hanches et les cuisses chez la femme, tandis que le gras tend à se déposer autour de l’abdomen chez l’homme.
-la fréquence cardiaque au repos est plus faible chez l’homme que chez la femme, mais que la fréquence maximale est moins élevée chez la femme. Règle générale, la fréquence cardiaque s’accélère plus rapidement chez l’homme pendant l’exercice et ralentit aussi plus vite par la suite.

Pendant l’exercice, la femme tire son énergie des lipides et l’homme, des glucides.
-Le nombre de globules rouges est normalement plus élevé chez l’homme (entre 4,7-6,1 millions de cellules par microlitre comparativement à 4,2-5,4 chez la femme).
– La tension artérielle de la femme est généralement moins élevée que celle de l’homme, sans égard à la race ou à l’origine ethnique.
-Pendant la plus grande partie de la vie, l’apport recommandé en vitamine D de l’homme et celui de la femme sont identiques. Par contre, la femme doit en accroître l’apport avec l’âge, car la vitamine D favorise une meilleure absorption du calcium.
-Les besoins en zinc de l’homme et ceux de la femme sont généralement similaires, mais les besoins sont accrus chez la femme enceinte ou post ménopausée. Les deux sexes emmagasinent ce minéral essentiel dans leurs os, mais l’homme le fait aussi dans sa prostate.
-L’homme est moins sensible au froid.
-L’odorat et le goût sont plus développés chez la femme. En plus d’avoir un bulbe olfactif – la partie du cerveau qui traite les odeurs – doté de 50 cellules (neurones) de plus que celui de l’homme, la femme a aussi un plus grand nombre de papilles gustatives.
-Les perceptions différentes du monde chez l’homme et la femme s’expliquent en partie par leur nature physique. En moyenne, la probabilité de souffrir de daltonisme est plus élevée pour l’homme, mais ses yeux perçoivent mieux le mouvement. La femme peut mieux distinguer que l’homme les nuances de couleur.

comportement et connexion neuronale : chez l’homme utilisation du même hémisphère cérébral alors que chez la femme elles se situent entre les deux hémisphères.

C’est simple, du factuel et une répartition mondiale des mêmes supports scientifiques biologiques etc… face à une IDEOLOGIE ET NOVLANGUE créées.


L’indicateur d’une dégénérescence : Une corruption morale avant la corruption de la langue… un programme qui se déroule – ne soyons pas tolérant aux perversions.


Direction la lobotomisation de masse bien engagée : voir le film IDIOCRACY https://www.youtube.com/watch?v=Q4qikMCYgnU


?On s’accroche, ILS sont les meilleurs pour vous présenter leurs « projets » (sarcasme) – laissons les se tirer une balle dans le pied, en attendant protégez vos enfants (stop aux réseaux sociaux !)

?????


??Une folle qui affirme que son bébé est sans doute trans à 3-4ans


VIDEO

??Ces hommes veulent avoir accès aux douches pour les femmes ! mdrrrr voir conclusion 8:30 d’un trans masculin !!!

??Ces hommes trans femme – font même des scandales chez des gynécologues qui ne veulent pas les prendre en charge : car ils sont des hommes et pas des femmes!!!


?? Ces hommes qui veulent avoir des utérus transplantés pour être enceinte, passe commande sur WISH ?

??Et un homme qui se sent femme qui veut allaiter ça vous tente ?

LE DANGER !!!
Jeffrey Marsh. UN PREDATEUR – « Tes parents ont foirés c’est pour ça que j’ai ouvert un compte Patreon, viens on va pouvoir échanger en privé »… allez venez me parler les petits-enfants – son intervention sur les réseaux !!!!

NON MAIS ALLO !!!! pas de limite de genre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ET ON TENTE AUSSI LE TOTEM D’IMMUNITE – AU NOM DU RELIGIEUX WTF !!


Asile de fous à ciel ouvert mais tout va bien??

Et là je ne vous partage pas toutes les dérives violentes :
– d’agressions et déni faites aux femmes

sur leur « prétendu » utérus (j’ai des règles wtf https://youtube.com/shorts/LtkD2kgRHsc?feature=share) , leurs cycles menstruels (https://youtu.be/Rgev5edUMhw)
– leur affirmation de suprématie transgenre sur les gens en paix dans leur tête et dans leur corps,
– des mecs à poils dans les douches avec de petites filles, ados ou femmes
– concourir sportivement face à des femmes quand tu es un homme biologique ; étrangement on ne retrouve pas les femmes trans masculin vouloir se confronter à de vrais hommes
– Election miss machin
– etc…

1/- Il n’existe pas de CIS GENRE ; je suis une femme ou un homme – je peux me sentir être un poney, vis ton délire mais ne m’impose pas un reformatage de conscience et connaissance de l’humanité, de la biologie qui existent depuis la nuit des temps et qui te survivront (c’est à espérer)

2/- En image… pour ceux que l’on a complètement perdu dans leurs délires et là si ce n’est pas psy c’est quoi ?

3/- bon courage aux vraies dysphorie de genre infantiles (minoritaires)

DU BONS SENS !!! une bonne intervention – RADICAL RAINBOW MAFIA

UN DISCOURS RESPECTUEUX – AMEN !

UN DEFLAGRATION DANS LA COMMUNAUTE – DU BS : BULLSHIT (des conneries) selon Jeffrey Star

POUR COMPRENDRE LE DELIRE ET LES CONSEQUENCES !!!


Une hécatombe en devenir- beaucoup de détransition et de suicides



excellenteeeeeeeee intervention d’une intellectuelle concernée



voilà une bonne analyse : des narcissiques etc…

CERTAINS SE LACHENT ! ?? @jimcarrey la troupe de satan sous les projecteurs

Related Posts